Services à la carte

Nos services à la carte sont totalement personnalisés en fonction de votre entreprise et de vos collaborateurs, afin de les faire gagner en efficacité, directement en situation réelle de travail.

Concerne : commerciaux, technico-commerciaux, conseillers, vendeurs en magasin, ou toute autre personne ayant pour but de devoir convaincre et d’accord de se remettre en question.

théorie Anti-technique®

Anti-technique® – Théorie

Permet de découvrir, par le fait de la vivre, la base du concept Anti-technique® et sa mise en application, tant par téléphone que dans l’approche prospects-clients.

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Anti-technique® – Pratique terrain

Directement en situation réelle de prospection téléphonique, de rendez-vous ou d’accueil clients. Démonstration par l’exemple de l’efficacité du concept avec mise en application en clientèle, en magasin ou sur foire/expositions.

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Anti-technique® – Suivi

Révision théorique du concept avec compléments de formation et entraînement régulier de la mise en application de l’Anti-technique® en situation réelle de travail.

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Sensibilisation commerciale

Découverte pour les non-vendeurs (ingénieurs, techniciens, réceptionnistes, SAV, etc.) du rôle essentiel qu’ils jouent face au client, et comment mieux l’exploiter pour préserver leur emploi et faire gagner leur entreprise et leurs clients.

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