Services à la carte
Nos services à la carte sont totalement personnalisés en fonction de votre entreprise et de vos collaborateurs, afin de les faire gagner en efficacité, directement en situation réelle de travail.
Concerne : commerciaux, technico-commerciaux, conseillers, vendeurs en magasin, ou toute autre personne ayant pour but de devoir convaincre et d’accord de se remettre en question.
Anti-technique® – Théorie
Permet de découvrir, par le fait de la vivre, la base du concept Anti-technique® et sa mise en application, tant par téléphone que dans l’approche prospects-clients.
Anti-technique® – Pratique terrain
Directement en situation réelle de prospection téléphonique, de rendez-vous ou d’accueil clients. Démonstration par l’exemple de l’efficacité du concept avec mise en application en clientèle, en magasin ou sur foire/expositions.
Anti-technique® – Suivi
Révision théorique du concept avec compléments de formation et entraînement régulier de la mise en application de l’Anti-technique® en situation réelle de travail.
Sensibilisation commerciale
Découverte pour les non-vendeurs (ingénieurs, techniciens, réceptionnistes, SAV, etc.) du rôle essentiel qu’ils jouent face au client, et comment mieux l’exploiter pour préserver leur emploi et faire gagner leur entreprise et leurs clients.
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