Plus de

30 ans
à votre service

Plus de

1800 entreprises clientes

Plus de

9000 personnes formées

Plus de

14000 services
fournis

Francine Bielawski, auteur de l’Anti-Technique®, une révolution dans le domaine de la vente

Vent’astic a été fondée par Francine Bielawski en nom simple, en avril 1993, afin de mettre à disposition des entreprises qui veulent dynamiser leurs ventes et favoriser les marges son concept «Anti-technique®».

Devenue société anonyme en 2007, cette société emploie aujourd’hui 3 salariés et bénéficie des compétences de partenaires «free-lances» comme la comédienne Florence Reymond.

Consultante commerciale, pratiquant la vente depuis 1974, Francine Bielawski possède l’expérience des différents types de vente: porte à porte pendant quelques années, puis vente en gros à des entrepreneurs, par l’intermédiaire de prescripteurs (architectes, ingénieurs), et même en magasin ou sur foire/exposition.

Son aptitude à cerner le besoin de son interlocuteur l’amène à promouvoir avec un égal bonheur produits et services.

Responsable d’entreprise depuis 1983, elle élabore, au cœur de la crise des années 1990, un concept de vente tiré de ses propres observations et expériences: l’Anti-technique®.

Au vu des résultats, entreprises et commerciaux de divers horizons (assurances, médias, institutions, technologies de pointe, informatique, automobiles, bâtiment, boutiques et bien d’autres) s’enflamment pour cette méthode profondément humaine, simple et applicable sur le terrain.

Terrain où elle accompagne toujours vendeurs et commerciaux pour prouver, par l’exemple, qu’avec sa manière d’approcher la clientèle, la vente devient réellement un jeu où tout le monde gagne!

Comédienne, metteur en scène, chanteuse et danseuse professionnelle, spécialiste de la direction d’acteurs depuis 1988, Florence Reymond applique dès l’an 2000 son expertise avec naturel et élégance aux présentations dans les entreprises, que ce soit la prise de parole en public, les exercices de cohésion de groupe ou la gestion du stress.
Depuis cette année 2020, elle co-animera avec Francine Bielawski, le cours «Anti-technique® et self-contrôle» où sont travaillés l’attitude gestuelle et la gestion du stress que peut provoquer la prospection pour les vendeurs, ceci incorporé dans l’Anti-technique®.
 
Vous pouvez en savoir plus sur son site florencereymond.ch.