Ce qu’ils en disent

 

«Après cette sortie en clientèle avec Mme Bielawski, je me suis rendu compte qu’appliquer l’Anti-technique® est très positif pour connaître la pensée de l’architecte.

Nous avons reçu des informations très importantes… L’Anti-technique® a été adoptée aussi au rendez-vous suivant, et en fin de visite, M. G. m’a dit que pour présenter le dossier, il inventera même les phases qu’il faudra pour pouvoir ne travailler qu’avec nous!

Petit rappel: de prime abord, ce monsieur s’est montré très fermé, avec beaucoup de choses à traiter et pas beaucoup de temps à consacrer aux autres. A la fin du premier rendez-vous, il nous ne laisse pas partir, occupé à nous raconter tous ses problèmes avec ses autres partenaires! … touché … coulé!»

M. L. – Ascenseurs Ménétrey SA – Romont (FR)

 

 

 

Témoignage de William Grossrieder:

«Ce que je retiens de cette journée de terrain est que j’ai les bases maintenant, et la pratique et l’expérience vont me faire progresser, me mettre de plus en plus à l’aise avec les clients.

Ma plus grande satisfaction a été de voir les clients ravis de notre passage, de notre travail en général et de notre répondant. Il n’y a aucun doute que l’Anti-technique® facilite grandement le travail et je me réjouis de continuer sur cette voie!»

W. G. – Ascenseurs Ménétrey SA – Romont (FR)

«Première application de ce que j’ai appris à votre cours d’Anti-technique® hier, et commande aujourd’hui!! Encore merci!»

S.S. – Ebénisterie Savoretti SA – Tolochenaz

«J’ai apprécié de découvrir une approche qui réhabilite la vie dans la vente. C’est-à-dire tous les aspects qui englobent l’humain et l’échange entre humains.

Cela m’apporte la perspective d’avoir encore plus de plaisir à participer au processus de vente dans mon entreprise.»

A.C. – Future Instruments Sàrl à l’EPFL – Lausanne

«Cette formation m’a appris la patience au téléphone, à prendre le temps d’écouter l’interlocuteur/trice et de prendre les bonnes informations. Merci!»

C.B. – Griffes Consulting SA

«Je vous remercie de m’avoir permis de changer de regard par rapport à ces attitudes bloquantes face à l’utilisation du téléphone et me réjouis de continuer à prospecter allègrement avec, à la clé, du monde à mes séminaires, j’en suis convaincu!»

F.B. – La Tour-de-Peilz

«Cette journée de formation m’a permis de composer une nouvelle recette gourmande avec pour ingrédients: l’amour des gens, l’honnêteté, le respect, la politesse, l’amitié, la sincérité pour obtenir un savoureux mélange avec une pointe d’observation, de curiosité saine et tout cela dans la spontanéité, afin d’oser s’intéresser aux gens avec sincérité.

A déguster sans parcimonie!»

F. S. – Tolochenaz

«Comment mieux vous remercier pour votre cours, si ce n’est en vous recommandant à d’autres personnes?! J’ai pu mettre en pratique votre Anti-technique® dès le lendemain lors d’un séminaire que je donnais chez un de mes gros clients: génial!

Aussi, lors de ma séance d’hier à l’usine, ai-je parlé de votre séminaire à mes 4 collègues. Ils sont très intéressés.»

L. P. – Leysin

 

 

 

 

«L’Anti-technique® n’est pas seulement une “caisse à outils”, mais elle permet de la porter et d’utiliser rationnellement ces outils, dans un minimum de temps.

Effectivement, elle peut “allumer le feu”.»

M.H. – Mulhouse (F)

 

 

 

 

 

«J’ai appris une méthode qui me permettra d’améliorer mes ventes, et surtout le respect de l’être humain, même dans les affaires…»

S.D. – Lausanne

 

 

 

 

«J’ai plusieurs cours à mon actif, mais c’est la première fois que les émotions sont si bien traitées, ce qui permet de réellement s’intéresser aux personnes…»

A.B. – Préverenges

 

 

 

 

«Vous m’aviez recommandé de contacter Vent’astic SA pour la vente. J’ai participé à un cours dans un premier temps et je suis enthousiasmée…!»

M. G. – Genève

 

 

 

 

«Un cours très riche, qui porte très bien son titre et qui est excellemment bien dirigé!

J’ai le sentiment d’avoir redécouvert le vrai contact humain…»

C.S. – Genève

 

 

Au départ, j’étais un peu réticent

 

Elle a dit! Toucher les gens

Elle a dit! Vendre = Aider

Elle a dit! Influencer positivement

Elle a dit! S’intéresser sincèrement aux gens

Elle a dit! Être curieux des gens

Elle a dit! Être à l’écoute Sans préjugés ni a priori


C’est Madame Bielawski!

Et moi je lui dis: Merci

Pour cette belle Philosophie

Sincèrement

F. CV. – Romanel

«Nous tenons par la présente à formuler nos plus vifs remerciements quant à la consultation que vous nous avez accordée ce jour.

Vous avez pu en effet nous suggérer des techniques permettant de redonner à notre société une nouvelle expansion, tant commerciales qu’humaines.

Gageons que vos précieux conseils donneront leurs fruits à très court terme.»

D. S. – Genève

 

«Vous avez en quelques heures, grâce à vos compétences et à la qualité de votre écoute, cerné les problèmes liés à mon organisation et suggéré les solutions à appliquer.

Cette attitude de “miroir” m’a permis de prendre conscience par moi-même des éléments qu’il est nécessaire de mettre en œuvre pour assurer le succès de mon entreprise.

D’autre part, votre savoir-faire m’a orienté sur des solutions simples et efficaces que nous mettons en place sans tarder…»

M. V. – Vevey

 

 

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