Formation Anti-technique® – Théorie

Vivre l’Anti-technique® sur une journée de formation de base permettra déjà une bonne compréhension de ce qui « fait la différence » pour l’amélioration des résultats commerciaux.

Seront donc concernés :

Commerciaux, technico-commerciaux, conseillers, vendeurs en magasin ou toute autre personne ayant pour but de devoir convaincre et d’accord de se remettre en question.

Il y sera travaillé la découverte du concept Anti-technique®, et comment cela peut s’appliquer à tout type d’activités, de façon essentiellement interactive.

Chacun des participants devra réveiller sa spontanéité d’observation et d’écoute afin de pouvoir appliquer immédiatement chaque partie du programme.

 

 

 

 

 

Après le cours d’hier, j’avais rendez-vous ce matin avec un prospect très important, de ceux qui confortent le fonctionnement d’une entreprise.

J’ai retravaillé mon Anti-technique® hier soir et tôt ce matin. J’ai mené mon entretien (qui devait être bref) en me forçant à mettre la personne au centre, en m’intéressant sincèrement à elle. Eh bien, cela s’est très bien passé. 

Après 1h30 d’échange durant lequel cette cheffe de service a parlé à cœur ouvert, elle m’a demandé si j’étais prête à travailler pour son organisation…

M. D.

Cabinet Conseils RH

…découvrir une démarche basée non pas sur un schéma rigide, mais sur la découverte de l’autre, c’est une démarche qui implique de s’intéresser à son prospect plutôt que de privilégier une technique de démarche rationaliste, permettant de mieux définir ce qu’on va pouvoir lui offrir comme service…

Ph. B.

Creatives SA

Cette journée m’a donné l’opportunité de pratiquer et d’améliorer ma capacité d’écoute. Je vais appliquer les «3 outils qui touchent» ainsi qu’une bonne partie de ce que j’ai appris dès ce soir à la maison !

D. L.

Sophia Genetics SA

Demande de renseignements

  • Veuillez me fournir des renseignements sur les services à la carte suivants:
  • Nous sommes partenaires WIR.