Anti-technique® – Pratique terrain

Afin de maîtriser un sujet, rien ne vaut sa mise en pratique en situation réelle de travail.

Cela concerne:

Toute personne souhaitant mettre en pratique rapidement la formation théorique Anti-technique® précédemment reçue.

La formatrice ou le formateur sera avec la participante ou le participant en clientèle, soit à sa place de travail s’il s’agit de prise de rendez-vous par téléphone ou de réception clients en surface de vente, soit en accompagnement lors de rendez-vous externes ou sur foires-expositions.

Une collaboration active se mettra en place afin d’aider la personne à réveiller chez elle l’attitude Anti-technique® et la lui faire exercer encore et encore au gré des contacts clients créés.

 

 

 

 

 

J’ai compris que la sincérité est un atout, la volonté de vouloir aider et comprendre son client pour ensuite lui apporter LA solution comme une évidence pour lui… J’ai également appris que faire de la prospection, ce n’est pas «déranger» mon client, mais lui offrir une opportunité, une chance d’être mieux compris dans son quotidien et donc une aide pour qu’il puisse atteindre ses objectifs. On peut entrer dans beaucoup de sociétés où on n’entrait pas avant. Enfin, je dirais que dans les relations de manière générale, l’Anti-technique® est une méthode formidable tant elle permet, par notre attitude, d’obtenir une meilleure cohésion des collaborateurs, des partenaires et une adhésion facilitée. Un grand merci pour cette leçon.

C. M.

Cossonay

…comme promis, je vous tiendrai au courant de la suite des aventures et du retour de ce client. Votre présence m’a aidé à dépasser mes craintes et je pense que d’aller vers ces clientes m’a permis de désamorcer le petit malentendu. Je peux m’exercer maintenant à l’Anti-technique® au quotidien, cela ne coûte rien et apporte beaucoup, également de la confiance en soi. En vous remerciant pour cette belle demi-journée passée avec vous !

N. L.

Nyon

Une journée sur le terrain avec votre participation active (avant, pendant et après une visite avec un prospect) m’a apporté nettement plus que plusieurs jours dans une salle de cours à étudier des théories et techniques de vente. C’est la première fois (à presque 60 ans !) qu’une personne arrive dans un temps très court à trouver mes points faibles, à me les corriger et à me faire trouver, par des exemples immédiats, comment y remédier !

V. M.

Fribourg

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