Sensibilisation commerciale

Comment transformer un non-vendeur en vendeur en une journée de sensibilisation?

Cette journée de sensibilisation est destinée à toute personne de votre entreprise appelée à être en contact avec votre clientèle, telle que:

ingénieur, technicien, réceptionniste, service après-vente et toute autre personne non-vendeur en contact direct avec le client

Elle leur permettra de démystifier la vente et de savoir

  • comment comprendre leur interlocuteur et s’adresser à lui au bon «niveau»
  • comment faire passer leurs messages et leurs idées
  • quelle attitude, tenue ou gestuelle avoir face à la clientèle

 

 

 

 

 

Ce cours est excellent. Il apporte une bonne réflexion sur les relations humaines. J’espère pouvoir le mettre en pratique afin d’aller vers les gens de façon plus naturelle. Cette approche a changé mon opinion (qui n’était vraiment pas bonne !) sur le processus de vente.
J.-F. B.

Informaticien, IBM Genève

…ce n’est pas le métier que l’on pratique ou notre niveau professionnel qui fait la différence de votre cours, mais l’être humain qui s’écoute et s’ouvre à la justesse de sa personne. Ma présence dans tous vos cours m’a facilité la vie… Je ne peux que conseiller de venir s’imprégner de votre vérité, que ce soit pour de la vente ou du conseil, ainsi que tout autre métier dès l’instant où l’on privilégie le contact humain…
E. R.

Pemsa SA

Le cours m’a offert une nouvelle «corde à mon arc» et c’est avec plaisir que j’ai mis dès le lundi en approche cette nouvelle approche de la vente. Après plusieurs cours à mon actif, c’est la première fois que j’ai vraiment l’impression de pouvoir progresser suite à la formation reçue. Encore 1000 mercis !
D. R.

Presses Centrales SA

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